Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil / Travailler au CPAS / Nos offres d'emploi / Examens de recrutement / EXAMEN de recrutement statutaire pour le poste d’infirmier.ière en chef (BH5) (m/f/x)
Actions sur le document

EXAMEN de recrutement statutaire pour le poste d’infirmier.ière en chef (BH5) (m/f/x)

EXAMEN de recrutement statutaire pour le poste d’infirmier.ière en chef (BH5) (m/f/x)

Vous-avez une expérience dans le secteur des soins de santé et vous souhaitez mettre vos compétences au service de la résidence Arcadia, une maison de repos gérée par le CPAS à Molenbeek-Saint-Jean.

Le CPAS de Molenbeek-Saint-Jean, organise un examen de recrutement statutaire pour le poste d'infirmier.ière en chef (grade BH5) (m/f).

Le CPAS a pour mission de permettre à chacun de mener une existence conforme à la dignité humaine et donc d’assurer le droit à l’aide sociale. Le CPAS de Molenbeek-Saint-Jean comprend six antennes sociales réparties sur la commune ainsi qu’une maison d’accueil et une maison de repos et de soins. Le lieu de travail est la maison de repos et de soins Résidence Arcadia.

La Résidence Arcadia est une maison de repos et de soins (MR/MRS) publique située dans un quartier résidentiel. Elle accueille environ 190 personnes âgées. Son service Nursing met en œuvre une politique de soins de santé intégrée et multidisciplinaire qui prend en considération les dimensions physique, psychologique, sociale, culturelle et philosophique des résidants.

Tâches principales

L’infirmier.ière en chef assure, sous la responsabilité du Chef nursing, la coordination des équipes opérationnelles (soignantes, paramédicales) de l’unité dont il est responsable et dont il supervise et contrôle le travail dans le respect des prescrits légaux, techniques et de sécurité médicale. 

Il met en œuvre le projet de vie en vue d’assurer le bien-être des résidents, la promotion de leur autonomie et le respect de leur dignité.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la description du poste

NOUS OFFRONS 

Une fonction à responsabilité dans un environnement stimulant, une nomination statutaire, une prise en charge de formations poussées, un accès aisé en transport en commun, un titre de transport STIB en tiers payant et/ou le remboursement des autres frais de transport en commun pour les trajets domicile-lieu de travail et/ou d’une prime vélo, la possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation à un tarif avantageux, la reconnaissance de l’expérience acquise (toute l’ancienneté dans le secteur public et maximum 6 années dans le secteur privé), un capital congé attrayant, une prime linguistique. 

PROCEDURE DE SELECTION

Nous vous invitons à consulter les conditions de participation et le programme de l’examen.


COMMENT INTRODUIRE VOTRE CANDIDATURE ?  

Les candidatures ayant pour objet ‘’Examen de recrutement statutaire d’infirmier.ière en chef (BH5)», sont à introduire par courrier adressé à Madame Gérardine BASTIN, Présidente du CPAS, rue A. Vandenpeereboom 14 à 1080 Molenbeek-Saint-Jean par lettre recommandée ou par remise d’un écrit contre accusé de réception pour le lundi 31/01/2022 au plus tard (date de l’accusé de réception ou de la poste faisant foi). 


Les candidatures doivent comprendre les documents suivants : lettre de motivation - curriculum vitae - copie du diplôme ou, le cas échéant, l’équivalence de ce dernier délivrée par la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Communauté Flamande ou la Communauté Germanophone - extrait de casier judiciaire (datant de moins de 3 mois) - numéro de téléphone - adresse e-mail - le cas échéant copie du brevet linguistique délivré par le Selor.
 

© CPAS de Molenbeek-Saint-Jean - Rue Alphonse Vandenpeereboom 14 - 1080 Bruxelles
Tel.: 02/412.53.11 - E-mail: cpas.ocmw.1080@molenbeek.irisnet.be

Created and hosted by CIRB - Disclaimer