Le médiateur bruxellois

Vous rencontrez un problème avec une administration bruxelloise?
Découvrez dans quels cas le médiateur bruxellois peut vous aider:

  • Votre plainte concerne une administration bruxelloise
    Consultez la liste des services pour lesquels le médiateur bruxellois est compétent (dont le CPAS de Molenbeek-Saint-Jean). 
  • Vous avez déjà contacté le service concerné pour signaler votre problème
    Le médiateur bruxellois n'agit que si vous avez déjà essayé de régler votre problème avec l’administration concernée. Vous ne l’avez pas encore fait ? Alors contactez l’administration via son service de plainte interne : pour le CPAS de Molenbeek-Saint-Jean, vous pouvez contacter son service ombuds.
  • Les faits datent de moins de trois ans
    Au-delà de trois ans, il n’est généralement plus possible d’obtenir une solution par la voie de la médiation.


Ces trois critères sont-ils remplis?

Vous trouverez les moyens de contact du médiateur bruxellois sur https://www.ombuds.brussels/wp/plaintes/

© CPAS de Molenbeek-Saint-Jean - Rue Alphonse Vandenpeereboom 14 - 1080 Bruxelles
Tel.: 02/412.53.11 - E-mail: cpas.ocmw.1080@molenbeek.irisnet.be

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