Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil / Travailler au CPAS / Nos offres d'emploi / Postes vacants / Conseiller(ère) en prévention (h/f) niveau I CDI
Actions sur le document

Conseiller(ère) en prévention (h/f) niveau I CDI

Le CPAS de Molenbeek-Saint-Jean est actuellement à la recherche 
d’un(e) Conseiller(ère) en prévention (h/f)  niveau I CDI - responsable du service interne de prévention et de protection au travail 

Le CPAS a pour mission de permettre à chacun de mener une existence conforme à la dignité humaine et donc d’assurer le droit à l’aide sociale. Le CPAS de Molenbeek-Saint-Jean comprend six antennes sociales réparties sur la commune ainsi qu’une maison d’accueil et une maison de repos et de soins. 

Principales missions :

Le/la conseiller(ère) en prévention assiste l'employeur dans l'application des mesures visées dans la loi sur le bien-être. Il/elle a également une fonction de conseil à l'égard de l'employeur et des travailleurs. Le/la conseiller(ère) en prévention remplit sa mission en toute indépendance par rapport à l'employeur et aux travailleurs. Il/elle est chargé(e) de la direction du service interne de prévention et de protection au travail. 

Votre profil :

  • Vous disposez du diplôme de Master ou équivalent ;
  • Vous avez 3 ans d’expérience dont 2 dans le domaine ;
  • Vous avez suivi avec fruit la formation de conseiller en prévention niveau I ;
  • Vous avez la fibre sociale et faites preuve de rigueur administrative ;
  • Vous êtes orienté résultat et aimez travailler en équipe ;
  • Vous êtes familiarisé avec l’utilisation de l'outil informatique ;
  • Être bilingue (français/néerlandais) est un atout.

Nous offrons :

Un contrat à durée indéterminée à temps plein, une prise en charge de formations poussées, un accès aisé en transport en commun, un titre de transport STIB en tiers payant ou/et le remboursement des autres frais de transport en commun pour les trajets domicile-lieu de travail ou/et d’une prime vélo, la possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation à un tarif avantageux, la reconnaissance de l’expérience acquise (toute l’ancienneté dans le secteur public et maximum 6 années dans le secteur privé), un capital congé attrayant, une assurance pension complémentaire et la possibilité d’octroi d’une prime de bilinguisme sur présentation des certificats linguistiques requis.

Intéressé(e) ?

Veuillez faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail : hrm1080@cpas1080.brussels ou par courrier à l’adresse suivante : CPAS de Molenbeek-Saint-Jean, rue Alphonse Vandenpeereboom 14 à 1080 Bruxelles, avec la référence 21028 au plus tard pour le 31/07/2021. 

Pour plus d’informations concernant la fonction, veuillez contacter le Service Gestion des Ressources Humaines par mail : hrm1080@cpas1080.brussels.
 

© CPAS de Molenbeek-Saint-Jean - Rue Alphonse Vandenpeereboom 14 - 1080 Bruxelles
Tel.: 02/412.53.11 - E-mail: cpas.ocmw.1080@molenbeek.irisnet.be

Created and hosted by CIRB - Disclaimer