Formulaire de demande de prise en charge de facture d'énergie

Ce formulaire vous permet de faire une demande en ligne pour la prise en charge de votre facture d'énergie. 

Ce formulaire est uniquement destiné aux personnes qui n’ont pas d’aide active au CPAS (revenu d’intégration ou équivalent) soit les personnes dans les situations suivantes: 

  • Vous disposez d’un revenu de travail
  • Vous disposez d’un revenu de remplacement (allocations de chômage, allocations de handicap,…)
  • Vous disposez d’un revenu de pension
  • Les revenus de votre ménage ne peuvent pas excéder le plafond maximal de 2.500€ net par mois (exceptions possibles après analyse individuelle)

Attention Votre demande ne pourra pas être traitée si vous travaillez exclusivement comme indépendant. 

Après réception de votre demande, nous vous enverrons par mail une liste reprenant les documents administratifs à nous faire parvenir:

  • copie carte d'identité
  • copie carte de banque
  • facture(s) originale(s): décompte annuel postérieur au 01/09/2021 + facture d’acompte mensuelle antérieure et actuelle
  • copie du contrat ou toute information permettant de déterminer la nature du contrat
  • copie des trois dernières fiches de paie mensuelles ou preuves des allocations touchées par les membres du ménage

© CPAS de Molenbeek-Saint-Jean - Rue Alphonse Vandenpeereboom 14 - 1080 Bruxelles
Tel.: 02/412.53.11 - E-mail: cpas.ocmw.1080@molenbeek.irisnet.be

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